Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

comment upper jusqu a +15

comment upper jusqu a +15

Message  jugo le Mer 23 Déc - 2:56

ceci est la méthode d un joueur pour up ces arme .post pris sur le forum LC

C'est très couteux mais ça permet en général de taper au moins une +14.

120 à 150 pdc
et 5 (voir 6) armes en +6 (à la pdlc de +3 à +6)

et on les montent en parallèle, toutes en +7, puis toutes en +8 etc... ça va casser au fur et à mesure, et avec un peu de chance on en a une (voir 2) en +13, un minerai de fer et paf +14

là si on en a plus d'une, on peut tenter le +15, ou revendre l'une des deux pour se rembourser (et faire le +15 avec fusionnement itemshop)

moi c'est ce que j'ai toujours fait, et je m'en sors relativement bien niveau tune au final, d'hab j'en ai une à +13 (que je garde et amène +14 avec minerai + fusio) et je revend la +12 pour me rembourser un peu

ensuite, je revend la +14 quand j'en ai plus besoin et ça finance la suivante.

J'ai fais ça depuis mon level 33, et j'ai eut toutes mes armes en +14/+15, toutes droppé et uppé par mes soin.

La méthode de les tenter une par une peut économiser pas mal de sous (on peut réussir le +15 sur la première arme avec une 20 de PDC) mais je trouve ça trop aléatoire...

concernant les astuces, moi j'fais ça en hall de guilde, ni pour le lag ni pour la superstition, mais parce que quitte à craquer 120 pdc en 10minute, je préfère être au calme et pas dérangé (puis le up c'est un petit moment de frisson à vivre en solo ^^).

voilà , c'est plus une méthode qu'une astuce.

a noter que pour mon wams 71 j'ai du refaire la chose 2 fois (deux fois 120 pdc, deux fois 6 armures...) j'ai dépassé le +12 que sur la 11 ou 12ième armure... desfois, ça suffit pas =x
Fier de ma réussite, dans la foulé j'ai monté un pantalon 71+15 d'une traite avec environ 40 pdc , comme quoi... chacun sa méthode, on a tous les même chance de réussite!

Ps: j'ai écris quasi exactement le même pote y'a 2 mois... et tout ce qui été dit ici avait déjà été dit... utilisez la fonction recherche...

bon jeu
jugo

Revenir en haut Aller en bas