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Les invocateurs

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Les invocateurs

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 14:59



Invocateur

Ensuite existe ceux qui consacrent leur vie à l'étude de la vacuité et à la recherche les secrets de la création. Ceux qui ont compris que la création est desservie par la manipulation de la vacuité. Ceux qui ont découvert de quelle manière les dieux l'ont utilisé pour donner forme à toutes choses existantes. Entre eux, il en existe peu qui savent comment se servir de cette puissance.
Nous les connaissons tous en tant que invocateurs.
Même s'ils manquent de force ou de volonté pour maîtriser entièrement la puissance de la création, ils ont tout de même trouvé une solution pour forcer les créatures et les monstres au travers de la vacuité à venir dans notre monde. Combien de personnes ont déjà dû apprendre douloureusement que les invocateurs ne sont jamais seuls !

Choix de professions au level 31 :

L'invocateur élémentaliste:
stun, DD, AOE
L'invocateur élémentaliste n'a rien a voir avec les autres classes. Il n'est pas très fort physiquement (son corps de crevette tiens à peine sur ses jambes) et se faisait tapper dessus par des titans quand il etait petit.
Depuis il croyais avoir des amis imaginaires, mais s'est vite rendu compte que ce qu'il croyait entendre etait bien réel, mais provenant d'une dimention spirituelle proche de la notre.
Contrairement à la magicienne qui utilise les éléments, l'elementaliste va carrément invoquer les esprits de ces éléments pour combattre à sa place.
Aussi, l'élémentaliste attirera l'ennemi et tanquera, pendant que ses fantomes s'occuperont de tuer l'ennemi.

Il est jouable en solo, tankant l'ennemi, comme en groupe, transformant ses fantomes en dommage dealers.
Une fois ses fantomes lancés, il pourra passer le reste de son temps à les aider, en tappant avec son bâton ou en envoyant sur l'ennemis quelques sorts à lui (lvl 1, 10, 30, 44, 50, 102).

Bien sur, l'élémentaliste aura des sorts de dommages à lui , mais prèferera invoquer un ou deux des fantome de terre, feu(lvl5), eau, ou air (lvl 15).
L'un des sorts les plus importants et le plus utilisé de l'élémentaliste est peau de pierre (lvl 20) qui augmente la défense personnelle de l'elementaliste, il l'aura toujours sur lui pour mourir moins souvent.
En cas de coup dur, l'élémentaliste pioche dans ses vies pour augmenter celles de ses invocations (lvl 25, 53).
Quand l'élémentalise commencera à bien maitriser ses fantomes, il leur apprendre a toucher plusieurs ennemis à la fois (lvl 32 et 38).
Son fantome d'eau pourra même stunter l'ennemi !

Au level 70, l'elementaliste placera un champ d'energie devant ses fantomes. Ainsi ils se feront moins toucher, mais l'elementaliste devra piocher dans ses manas à chaque fois.

L'élémentaliste aura besoin d'intelligence s'il tappe avec son baton, de dexterité s'il veut esquiver, ou de constitution s'il veut pouvoir healer correctement ses fantomes.
Aussi, intelligence jusqu'a 100, puis les autres stats au besoin.
Le bijou idéal de l'elementaliste est la pierre de la vie, mais il pourra aussi utiliser le sommet de l'arc en ciel, l'oeil de l'homme sage ou la pierre de l'ombre.
Suivant le gameplay, l'elementaliste devra augmenter son arme (pour tapper plus fort), et son armure (pour mieux se proteger).
Les statistiques des fantomes dépendent aussi de l'arme et de l'armure de l'élémentaliste: elle varieront avec elles. Aussi, devant augmenter son arme et son armure, l'élémentaliste est une des classes les plus chères du jeu.

Attention, Beaucoup de retours prétendent que les fantomes, à haut level, ne tiennent pas la route. Veuillez donc attendre que gamigo renforce les stats des fantomes avant de miser sur un élémentaliste.


L'invocateur spécialiste:
tank+ stun ou dommage dealer
L'invocateur spécialiste n'a lui non plus rien à voir avec les autres classes. Il n'est toujours pas très fort physiquement (son corps de crevette tiens a peine sur ses jambes) et se faisait lui aussi tapper dessus par des titans quand il etait petit.
Depuis il croyais avoir des amis imaginaires, mais s'est vite rendu compte que ce qu'il croyait entendre etait bien réel, mais provenant d'une dimention spirituelle proche de la notre.
Après avoir fait joujou avec les esprits des maisons spirituelles proches de notre dimension, et au lieu de renforcer ses fantomes, le spécialiste a choisi d'aller plus loin dans son don et de communiquer avec des maisons spirituelles plus eloignées.
Ainsi est il arrivé à communiquer avec le monde sacré et les créatures d'Appolon et Eres.

Deux créatures vont ainsi le soutenir, l'elenne (créature d'appolon, grand corps métallique avec épée et bouclier) et le chien des enfers (créature d'Eres rouge, ailée et balancant des boules de feu).
Cependant, il devra temporairement mettre son corps dans l'autre dimention pour pouvoir incarner une de ces deux créatures, c'est le prix a payer pour pouvoir invoquer d'aussi loin.

Le spécialiste peut jouer solo ou en groupe, et il est polyvalant.
S'il manque un chevalier templier ou un tank dans le groupe, le spécialiste se transformera en elenne (lvl 32).
L'elenne n'a pas une grande attaque, mais compense par une enorme défense. Elle tank très bien les coups, peut ralentir l'ennemi (lvl32) et même le stunter(lvl 38).
Le stunt de l'elenne est un stunt unbuff, cela veut dire que tous les debuff de l'ennemi disparaiteront une fois le stunt mis en place.
De plus, le stunt de l'elenne est le plus long du jeu (5 minutes lc).
Pire, ce stunt est un sort de zone, tout comme le sort de ralentissement, pouvant stunter tous les ennemis sur un petit périmètre... je vous laisse le soin d'en tirer les conclusions pour une stratégie de groupe efficace
L'elenne est par contre grande et touche l'ennemi au corps a corps. Si vous etes dans un groupe, les membre de votre groupe peuvent avoir certaine difficultés à viser l'ennemi. Le mieux est donc de se mettre légèrement sur le coté.

S'il y'a assez de tanker/stunter dans le groupe, le spécialiste pourra se transformer en chien des enfers, dommage dealer assez puissant, mais avec très peu de défense.
Le chien des enfers attaque à distance, et a la magie. Il peut utiliser de petites boules de feu (attaque normale) ou de plus grosses (lvl 32).

Au level 70, le spécialiste aura un sort qui, lancé sur un personnage du groupe, augmentra la durée des buff lancés après.
Par exemple vous etes une ensorceleuse, et qu'un royal vous lance un sort de protection physique qui dure une heure LC, eh bien grace au spécialiste non transformé, il durera 2 heures LC, et ceci pour tous vos buff lancés sur vous !
Cela marche aussi pour les debuff des ennemis (corrigez moi si je me trompe).

L'attaque et la défense de ces invocations dépendent d'abord d'elles mêmes (selon que le spécialiste choisisse le chien des enfers ou l'elenne), mais elles varient aussi en fonction du level du spécialiste, de sa faux, de ses armures, de ses karr/nens utilisés, de ses buff, etc...
Aussi le spécialiste est un personnage tout a fait valable à tous les levels !

Si l'attaque du chien des enfers dépend de l'intelligence du spécialiste, sachez que, aussi bizarre que cela puisse paraître, l'attaque à l'épée de l'elenne dépend aussi de l'intelligence du spécialiste !
Aussi augmenter l'intelligence chez le spécialiste est ce qu'il y'a de mieux a faire au niveau de ses stats.
Le bijoux préféré du spécialiste est l'amulette des pretres voodoo, mais il pourra aussi porter l'oeil de l'homme sage.
Augmenter l'arme du spécialiste n'est jamais une mauvaise idée. Si le spécialiste privilegie l'elenne, il devra monter son armure au besoin ou prendre des nens.

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Re: Les invocateurs

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 15:05

Les techniques des invocateurs :

Fire Swing
ExigencesNiveau 1 caractère
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
Gratuit
(0)
3
(3)
5
(Cool
12
(20)
43
(63)
Mana
18
24
32
41
51
Puissance90
125
170
225
280
Gamme2 mètres
--
----
--
Note utilesClose-attaque à grande portée, imprègne votre arme pour faire des dégâts.



Mur de feu
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana
12
15
20
26
33
Puissance180
220
260
300
380
Gamme5 mètres
--
--
--
--
Note utilesPersonal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP.



Invocation Elementaire de terre
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
SP Coût
( Total )
Gratuit
(0)




Mana
80




Durée
20 minutes



Note utilesAssignation votre Terre élémentaire.



Invocation d'élémentaire de feu
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
SP Coût
( Total )
Gratuit
(0)




Mana
80




Durée20 minutes



Note utilesAssignation votre feu élémentaire.



Couteau de Vent
ExigencesNiveau 10 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Mana
20
27
34
45
57
Puissance250
290
320
350
380
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesPuissant étroite portée d'attaque en mêlée en utilisant la puissance du vent.



Couteau de Vent suite
ExigencesNiveau 35



Niveau de compétences6

SP Coût
( Total )
100
(197)




Mana
90




Gamme
2 mètres




Note utilesPuissant étroite portée d'attaque en mêlée en utilisant la puissance du vent.


Invoquer un élémentaire d'eau
ExigencesNiveau 15 caractères
Niveau de compétences1
SP Coût
( Total )
Gratuit
(0)




Mana
80




Durée20 minutes



Note utilesAssignation votre élémentaire d'eau.




Invoquer Elementaire d'air
ExigencesNiveau 15 caractères
Niveau de compétences1
SP Coût
( Total )
Gratuit
(0)




Mana
80




Durée20 minutes




Note utilesAssignation votre élémentaire Wind.



Peau de pierre
ExigencesNiveau 20 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
50
61
8396
120
Augmentation de la Défense40
65
90
130
170
Durée
150 secondes
200 secondes
250 secondes
--
10 minutes
Gamme0 mètres
--
--
--
--
Note utilesAugmente votre défense physique. Ne fonctionne pas sur les autres joueurs. Soyez conscient que cette compétence a un pépin occasionnel qui donne à votre personnage semblent invisibles.



Peau de pierre suite
ExigencesNiveau 41Niveau 72
Classe 82
Level 96

Niveau de compétences6
7
8
9

SP Coût
( Total )
200
(363)
348
(711)
453
(1.164)
974
(2.138)

Mana
250
300
350
400

Augmentation de la Défense
210
250
290
330

Durée
20 minutes
--
--
--

Gamme0 mètres
--
--
--

Note utilesAugmente votre défense physique. Ne fonctionne pas sur les autres joueurs. Soyez conscient que cette compétence a un pépin occasionnel qui donne à votre personnage semblent invisibles.


Conversion de l'état civil
ExigencesNiveau 25 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Mana
20
27
35
44
55
HP Taken From You90
117
136
150
175
HP Given To Elemental
90
130
170
200
250
Gamme15 mètres
--
--
--
--
Note utilesTransfère vos HP pour cible élémentaire. Spécialistes perdre ce savoir-faire sur le choix de leurs sous-classe. Elémentalistes mai apprendre Vital Conversion 2, Qui est une extension de cette compétence.



pique de glace
ExigencesPersonnage de niveau 30
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Mana
68
52
64
70
120
Puissance250
275
420?
470
510
Diminuer la vitesse
5%
10%
15%
20%
25%
Gamme15 mètres
--
--
--
--
Note utilesCible Dommages et diminue leur vitesse de déplacement. Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisées à venir chercher un emploi. Elémentalistes mai apprendre Spike glace 2, Qui est une extension de cette compétence

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Re: Les invocateurs

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 15:07

Les compétences passives :


Cursed Soul
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Augmentation Attack10
20
30
4050
Note utilesAugmente en permanence attaques magiques.


Habilitée Elémentaire de Terre
ExigencesNiveau 10 caractères, Niveau 1 Summon Earth Elemental
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation Attack7
13
19
25
31
Note utilesAugmente de façon permanente l'attaque de votre Terre élémentaire. Cette augmentation sera décompté de votre Evocation Terremer si vous devenez un Spécialiste.


Elémentaire de feu surpuissante
ExigencesNiveau 10 caractères, Niveau 1 Invocation d'élémentaire de feu
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation Attack14
23
32
41
50
Note utilesAugmente de façon permanente l'attaque de votre feu élémentaire. Cette augmentation sera décompté de votre Evocation Firewind si vous devenez un Spécialiste.


Habilitée élémentaire d'eau
ExigencesNiveau 20 caractères, Niveau 1 Invoque un élémentaire d'eau
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Augmentation Attack12
19
26
33
40
Note utilesAugmente de façon permanente l'attaque de votre eau élémentaire. Cette augmentation sera décompté de votre Evocation Terremer si vous devenez un Spécialiste.


Habilitée Vent Elemental
ExigencesNiveau 20 caractères, Niveau 1 Invoque Wind Elemental
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Augmentation Attack10
18
24
31
37
Note utilesAugmente de façon permanente l'attaque de votre élémentaire Wind. Cette augmentation sera décompté de votre Evocation Firewind si vous devenez un Spécialiste.


Defense Shield
ExigencesNiveau 20 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Augmentation de la Défense15
18
21
24
27
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique.


Maîtrise de l'état civil
ExigencesNiveau 25 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
154
(231)
De santé augmentent20
55
90
125
200
Note utilesAugmente en permanence santé maximale.

Maîtrise de l'état civil suite
ExigencesNiveau 47Niveau 104
Niveau 112
Level 120

Niveau de compétences6
7
8
9

SP Coût
( Total )
300
(531)
600
(1.131)
900
(2.031)
1.200
(3.231)

Gold Cost
(Total)
--
40.000.000
(40.000.000)
120.000.000
(160.000.000)
200.000.000
(360.000.000)

De santé augmentent
300
350
400
450

Note utilesAugmente en permanence santé maximale

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