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Les voleuses

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Les voleuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 14:44



Voleuse

Elle est née avec la bénédiction du vent (Shihuru) qui lui confère une grande vue ainsi qu'une rapidité époustouflante qui est au dessus des capacités d'une personne normale. Mais n'étant pas dotée d'une grande force, elle a des problèmes lors des combats contre les titans ou les chevaliers par exemple. Les armes favorites de la voleuse sont les arbalètes ainsi que les poignards. Elle est l'experte en la matière en ce qui concerne les attentats et soutient ainsi les combattants sur le front.

Choix de professions au level 31 :

La voleuse assassin:
Stun, DD, solo
La voleuse assassin est une des classe les plus solo. Idéale pour le corps à corps, elle met toute son energie à esquiver les coups.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une map avec son sort d'invisibilité (LVL 30).
Pour elle, particulierement en PVP, le premier coup porté est bien souvant le meilleur, alliant son approche invisible à son hyde step (LVL 44).
Pour le reste, une voleuse qui choisi bien ses adversaire ne se fait pas beaucoup toucher, esquivant tous les coups, ou presque. Ceci dit, quand elle se fait toucher, ca fait mal.
En cas de coup dur, son sort de simulation de la mort (LVL 38) permet à ses adversaires de ne plus la toucher, et pourra en profiter se recharger à bon escient.
Au level 70, la voleuse assassin a un sort de détournement d'attention, qui transmet l'ennemi à un autre membre du groupe, laissant le loisir à l'ennemi de se faire toucher en toute tranquilité.
La voleuse assassin a l'avantage, et ce dès le LVL 20, d'avoir un stun, sous la forme d'un filet. Stun assez court, mais qui permet à l'ennemi d'etre immobile et inactif pendant 3 minutes.
Pour ce stun, la voleuse assassin sera très appréciée en groupe, mais s'en sortira très bien aussi en solo.

Pour les stats, la force ne sert à rien à la voleuse assassin. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de stats dedans.
Pour les bijoux la voleuse assassin est très friande de pierres de l'ombre, mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout a haut level. L'assassin, pour faire des dommage misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera aussi beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante ses dagues elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: esquive de près, esquive P/L/M.

La voleuse arbalétière:
stun, DD, group
La voleuse arbalétière peut elle aussi faire du solo, mais elle est d'avantage efficace lorsqu'elle tire en continu, donc sans bouger, donc en groupe. Ceci est particulièrement vrai avec son self-buff level 70 (Maitrise du tir) qui augmente les dégats, mais qui l'empeche de bouger tant que celui-ci est actif.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une map avec son sort d'invisibilité (LVL 30).
Elle aussi à un taux d'esquive record au cas où l'ennemi arriverait à venir jusqu'a elle.
De plus, l'arbalétière est très appréciée en groupe, pour son attaque a distance et les dommage qu'elle procure, certes, mais aussi pour son stun, sous forme de filet (lvl 20).
Tout comme l'assassin elle peut se rendre invisible (lvl 30) et porter un premier coup destructeur (lvl 44).

En solo, son gameplay est assez répétitif: filet/dommages/recul, filet/dommages/recul.
En groupe, elle aura l'avantage de son Controlled Shooting, se concentrant sur le filet/dommage.

Pour les stats, la force ne sert à rien à l'arbalétière. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de stats dedans.
Pour les bijoux la l'arbalétière est très friande des yeux des tireurs, mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout a haut level. La voleuse, pour faire des dommage misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante son arbalete elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: précision loin, précision P/L/M.

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Re: Les voleuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 14:48

Les techniques des voleuses :


Tumble Cleave
ExigencesNiveau 1 caractère
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
0
(0)
3
(3)
5
(Cool
11
(19)
39
(58)
Mana
5
9
14
20
41
Puissance
99
123
160
211
275
Gamme3 mètres -- -- -- --
Note utilesAvec des poignards, vous effectuez une attaque en avant suivi d'un backflip (retour à votre position initiale). Avec une arbalète, vous agenouiller et rapidement tirer des flèches multiples dans votre cible. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes.


Flame Shock
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
11
(21)
39
(60)
Mana
9
13
18
24
45
Puissance
160
196
251
320
410
Gamme5 mètres -- -- -- --
Note utilesPersonal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages tous les monstres à portée. Ne nécessite pas un objectif.



Swift Bash
ExigencesNiveau 10 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Mana
8
13
18
24
45
Puissance
125
152
195
252
325
Gamme3 mètres -- -- -- --
Note utilesRapidement les attaques cible. On dirait que deux coups sûrs, mais il ne compte que comme une seule. Cette compétence a un temps de recharge de 6 secondes.



Hawk Strike
ExigencesNiveau 15 caractères, Niveau 1 Swift Bash
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
12
16
21
27
53
Puissance
145
176
226
292
377
Gamme15 mètres -- -- -- --
Note utilesLong-attaque portée. Cette compétence a un temps de recharge 6,5 secondes.



Poison Capsule
ExigencesNiveau 15 caractères, Niveau 1 Hawk Strike
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
14
19
24
30
54
Poison Montant
-6/second
-12/second
-18/second
-24/second
-30/second
Durée
20 secondes--------
Gamme15 mètres -- -- -- --
Note utilesLong-attaque portée. Poisons cible, leur faisant perdre peu à peu la santé pour la durée de la compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes. Requirea une arme pour la coulée.


Snare
ExigencesNiveau 20 caractères, Niveau 1 Poison Capsule
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
5
(5)
7
(12)
12
(24)
27
(51)
98
(149)
Mana
9
13
17
21
26
Chance de succès
50%
55%
60%
65%
70%
Durée
12 secondes
--
--
--
--
Gamme15 mètres -- -- -- --
Note utilesTemporairement piège cible, ce qui les rend incapables de se déplacer ou attaquer. Cette compétence a un temps de recharge de 15 secondes. Nécessite une arme pour la coulée. En JcJ, et cette compétence cesse de mouvement, mais autorise toujours les attaques soient portées contre vous.

Confusion
ExigencesLevel 25 caractères, Niveau 1 Snare
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
8
(14)
14
(28)
33
(61)
118
(179)
Mana
4
6
8
10
18
Chance de succès
50%
60%
70%
80%
90%
Durée
25 secondes
?
???
Gamme12 mètres -- -- -- --
Note utilesCauses de l'objectif de devenir confus. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes. Nécessite une arme pour la coulée. Durée et chance de succès augmente à chaque niveau.


Dire Strike
ExigencesLevel 25 caractères, Niveau 1 Confusion
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
8
(14)
14
(28)
33
(61)
118
(179)
Mana
12
15
19
24
45
Puissance
228
269
334
421
532
Gamme12 mètres -- -- -- --
Note utilesAttaquer très rapidement une cible qui souffre d'une confusion. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes.





Invisibilité
ExigencesNiveau 30 caractères, Niveau 1 Confusion
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
7
(7)
9
(16)
16
(32)
38
(70)
137
(207)
Mana
25
30
35
40
75
Power?
1
2
3
4
5
Durée
7 secondes
14 secondes
21 secondes
28 secondes
35 secondes
Note utilesRend votre personnage temporairement invisible aux autres joueurs et des monstres. Skill échoue / se termine si vous êtes attaqué pendant l'incantation, sont attaqués alors invisible, ou l'attaque tandis que invisible. Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisées à venir chercher un emploi. Cette compétence a un temps de recharge de 11 secondes. Nécessite une arme pour la coulée.

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Re: Les voleuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 14:53

Les compétences passives :


Renforcer
ExigencesNiveau 5 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
16
(30)
59
(89)
Augmentation Attack12
24
36
48
60
Note utilesAugmente en permanence à des agressions physiques. Contrairement à la croyance populaire, cela fonctionne pour les deux arbalètes et de poignards. Anciennement appelé "Line Force." Assassins etRangers mai apprendre Renforcer 2, Qui est une extension de cette compétence.


Coup de Gras
ExigencesNiveau 10 caractères, Niveau 1 Renforcer
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
5
(9)
9
(18)
22
(40)
78
(118)
Augmenter la critique
10
20
30
40
50
Note utilesAugmente en permanence chance de critique. Assassins mai apprendre Coup de Gras 2, Qui est une extension de cette compétence.


Far Seeing
ExigencesNiveau 10 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
5
(9)
9
(18)
22
(40)
78
(118)
Augmentation de la portée1 mètre
2 mètres
3 mètres
4 mètres
5 mètres
Note utilesAugmente en permanence attaque à grande portée (normale est de 15 mètres) avec une arbalète.


Promenade libre
ExigencesNiveau 10 caractères
Niveau de compétences1
2
SP Coût
(Total)
65
(65)
65
(130)



Augmenter la vitesse0,5
1,0



Note utilesAugmente en permanence la vitesse de déplacement.


Innate Mouvement
ExigencesNiveau 15 caractères
Niveau de compétences1
2
SP Coût
(Total)
74
(74)
74
(148)



Diminution Offense Vitesse1,0
2,0



Note utilesAugmente en permanence la vitesse d'attaque en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant d'attaquer plus vite.


Mentale de la Défense
ExigencesNiveau 20 caractères
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Augmentation de la Défense816243640
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique.

Mentale de la Défense suite
ExigencesNiveau 41
Niveau 74
Niveau 84
Niveau 106
Niveau 114
Niveau de compétences6
7
8
9
10
SP Coût
(Total)
150
(313)
200
(513)
300
(813)
900
(1.713)
1.400
(3.113)
Gold Cost
(Total)
--
--
--
60.000.000
(60.000.000)
140.000.000
(200.000.000)
Augmentation de la Défense
48
56
64
72
80
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique.

Mentale de la Défense suite
ExigencesNiveau 124
Niveau 136



Niveau de compétences11
12
SP Coût
(Total)
1.900
(5.013)
2.500
(9.513)



Gold Cost
(Total)
240.000.000
(440.000.000)
360.000.000
(800.000.000)



Augmentation de la Défense88
96



Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique.


Réflexion Combat
ExigencesNiveau 20 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Chance de succès5%
10%
15%
20%
25%
Dommages Reflected
4%
8%
12%
16%
20%
Note utilesAugmente de façon permanente les dommages qu'ils causent chance de revenir sur votre assassin.


Regain
ExigencesNiveau 25 caractères
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
7
(7)
9
(16)
16
(32)
38
(70)
137
(207)
Régénération de santé augmentent1 / seconde
2 / seconde
3 / seconde
4 / seconde
5 / seconde
Augmenter la Régénération du mana
1 / seconde2 / seconde3 / seconde4 / seconde5 / seconde
Note utilesAugmente en permanence la vitesse de régénération de la santé et de mana.


Détecter Weakness
ExigencesNiveau 30 caractères, Niveau 1 Regain
Le niveau de compétence1
2
3
4
5
SP coût
(Total)
8
(Cool
11
(19)
18
(37)
44
(81)
157
(238)
Augmenter le taux atteint55100150205265
Note utilesTaux de réussite augmente de façon permanente.

Détecter Faiblesse suite
ExigencesNiveau 47
Niveau 76
Niveau 86


Niveau de compétences6
7
8


SP Coût
(Total)
200
(438)
300
(738)
350
(1.088)


Augmentation Taux de réussite
330
405
485


Note utilesTaux de réussite augmente de façon permanente.

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