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Les Guérisseuses

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Les Guérisseuses

Message  Estelle le Dim 13 Déc - 14:19

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Estelle

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Re: Les Guérisseuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 15:11



Guérisseuse

La high elfe a de nombreuses ressemblances avec l'ensorceleuse humaine qui toutes les deux manipulent le mana. Les forces de la guérisseuse trouvent leur origine dans la puissance des dieux mais sont utilisées autrement que pour l'ensorceleuse, en premier lieu pour guérir les autres et pour les protéger. Étant donné que les guérisseuses sont les seuls personnages dans le monde de Last Chaos à pouvoir guérir les autres joueurs et qu'elles ne peuvent souvent pas combattre seules les ennemis sans aide, elle est idéale pour jouer en groupe.

Choix de professions au level 31 :

La guerisseuse amazone:
Buff, debuff, heal, stun, DD
La guerisseuse amazone est une classe très complète, pouvant soloter facilement ou jouer en groupe, mais c'est une des classes les plus ardues a jouer, étant en permanence sur-sollicitée.
Son gameplay peut etre plus ou moins simple en solo, comme hyper actif en groupe.
Munie d'un arc et de skills sympa qui vont avec, elle tiens l'ennemi a distance, pouvant se healer en cas de coup dur.
Malgré ce qu'on pourrais penser, une amazone est une grande dommage dealer.

Elle peut empoisonner l'ennemi (lvl 32, 44), lui empecher de faire ses attaques spéciales (lvl 38), ralentir sa vitesse de déplacement (lvl 38).
Elle peut aussi se régénérer très vite (et ce dès le lvl 1 ainsi qu'au level 5 et 15).

En groupe, elle peut régénérer tout le monde très vite (party heal lvl15), lancer des boucliers magiques (idéal pour les boker magiciens, lvl20) et réssuciter les amis morts (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).
Une amazone mal jouée peut cependant irriter en groupe: ses sorts de ralentissements remplacent ceux des ensorceleuses (mais en moins bien), elle devra donc s'abstenir de les lancer.
De même, une amazone ne pourra pas s'occuper des ennemis et du heal de groupe en même temps. Son gameplay est donc de se healer elle même, detruire l'ennemi et profiter des pauses pour healer le groupe.

En pvp, l'amazone n'est pas a sous estimer: elle a une très bonne arme, tiens ses ennemis a distance et peut se healer. Si vous ne la tuez par rapidement, vous courrez au problèmes.

Au level 70, une amazone peut paralyser tous les ennemis devant elle (jusqu'a 5 ennemis), les empechant de se déplacer, mais pas d'attaquer !

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
De plus, ses sorts on une durée très courte, et doit souvent les relancer si l'ennemi est long a tuer.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une amazone.

Pour les bijoux l'amzone aime les yeux du tireurs, mais peut aussi s'aider des crochets du vent si elle n'a rien d'autre sous la main.
Contrairement aux arbalétières, elle n'esquive pas grand chose, elle préfère tenir les ennemis a distance et faire beaucoup de coups critiques. Il lui faut donc un maximum de dexterité, le plus possible.
Etant très dépendante de son arc, elle devra le monter au maximum.
Si ses heal et l'habilité du joueur face au gameplay ne suffisent pas, elle devra aussi monter ses armures.
sceaux de sang: précision de loin, précision P/L/M.


La druide:
buff, heal, group
La druide est complètement différente de l'amazone.
La druide est un des plus efficaces personnages de soutien, elle s'interesse au groupe et ne s'occuppe pas de l'ennemi ou presque.
Avec une druide vivante, un groupe est presque invincible.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", integrer facilement un groupe et xp en pick-up.

Sa plus grande capacité est de healer vite et fort (lvl 5, 32, 38) ou de healer le groupe entier (lvl 15, 53).
Elle peut aussi augmenter de manière conséquente l'attaque (lvl 32, 38) et la défense magique (lvl 20, 47) des membres du groupe. La buff de protection physique peuvent etre de leur coté lancés par un chevalier royal ou templier, mais la druide compense en healant.
Elle peut aussi virer les debuff des amis (lvl 20 et 44).
de plus, si qqun meurt au combat, elle peut le réssuciter (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).

au level 70, elle peut mettre l'ennemi en état de deprime, permetant au prochain coup de faire deux ou trois fois plus d'effet (sur un chaos nova d'une magicienne ou un triple strike de royal, ca peut faire son effet !).

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une druide.
Mais grace a une druide, les ensorceleuses peuvent envoyer des sorts en continue sans se soucier de leur mana (voir la compétence transformation de celles-ci), et les elementalistes peuvent recharger leurs fantomes.

La druide a le désaventage d'attirer les ennemis de loin avec ses skills, aussi devra t'elle veiller à rester loin d'eux, à se proteger et à s'entourer.

Augmenter l'arme n'est pas necessaire, mais même si elle ne combat pas, il est conseiller de monter l'armure au besoin.
Au niveau des stats, c'est intelligence, le plus possible. Au dessus de 100 intelligence, vous pourrez continuer à monter l'intelligence si vous manquez de mana ou touchez l'ennemi, ou augmenter la dexterité, pour esquiver un peu plus.
La druide est très friande des yeux de l'homme sage, ainsi que tous les sceaux de sang pouvant augmenter la reserve de mana.

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Re: Les Guérisseuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 15:19

Les techniques des guérisseuses :


Flèche de lumière
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
Gratuit
(0)
3
(3)
5
(Cool
12
(20)
43
(63)
Mana
17
23
303950
Puissance
135
170
219
282360
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesUne attaque standard. N'a pas de capacité spéciale. Cette compétence a un 2 secondes refroidir au niveau 3 et un 6 secondes refroidir au niveau 5.


soin personnel
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
Gratuit
(0)
3
(3)
5
(Cool
12
(20)
16
(36)
Mana
18
24
324254
Guéri de santé
95
140
185
230
275
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne votre propre CV. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs. Cette compétence a un 3 secondes refroidir.



Tir Multiple
ExigencesLevel 5, Niveau 1 Shining Arrow
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana
12
15202633
Puissance
120
146
187
242
312
Gamme15 mètres -- -- -- --
Note utilesPersonal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres à portée. Cette compétence a 4 secondes de refroidir.


Talon
ExigencesLevel 5, Niveau 1 Self Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana
24
32425468
Guéri de santé
120
180
240
300
360
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne joueur ciblé. Vous pouvez cibler et de guérir vous-même avec cette compétence. Cette compétence a 4 secondes de refroidir.



Fixation rapide Bow
ExigencesNiveau 5
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana
33
41506072
Diminution Offense Vitesse
0,4
0,8
1,2
1,6
2,0
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesBuff de compétences personnelles. Jencreases votre vitesse d'attaque propres en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant ainsi d'attaquer plus vite. Même si elle a une gamme assez large, il ne fonctionne pas sur les autres joueurs.


Hard Rejet
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Shining Arrow
Le niveau de compétence1
2
3
4
5
SP coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Mana
15
18243345
Puissance
182
237
288
325
379
Gamme4 mètres ---- -- --
Note utilesPersonal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Retour frappe tous les monstres à portée.



Pluie de flèches
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Multi Strike
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
24
35476074
Puissance
216
260322404507
Gamme20 mètres-- --
-- --
Note utilesUne compétence d'attaque. Cette compétence, s'accorde bien avec Shining Arrow. Cette compétence a un 8 secondes refroidir.


Soin Partiel
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Connaissance Arcane
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
32
42546884
Guéri de santé
75
125175225275
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSoigne les membres du groupe à sa portée. Fait des monstres à portée agressifs envers vous. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Partie 2 Heal, Qui est une extension de cette compétence.



Bouclier de mana
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Rise Mana
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
30
45607595
Augmentation de la Défense
15
30456080
Durée
10 minutes
--
--
--
--
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesAugmente la défense magique joueur cible (pas résistance, comme la description des compétences says). Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Mana Shield 2, Qui est une extension de cette compétence.


Cure anti-poison
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Partie Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
27
33
41
5060
Poison Niveau Cured Niveau 1 poison Niveau 2 poison Niveau 3 poison Niveau 4 poison Niveau 5 poison
Gamme20 mètres -- -- -- --
Note utilesSupprime poison au joueur cible. Une fois que le joueur a été guéri, Vous serez automatiquement untarget. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Cure Poison 2, Qui est une extension de cette compétence.



Résurrection
ExigencesLevel 25,Niveau 1 Partie Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
250
(250)
100
(350)
100
(450)
100
(550)
100
(650)
Mana
600
600
600
600
600
Pourcentage de Lost XP Restauré
30%
35%
40%
45%
50%
Gamme10 mètres -- -- -- --
Note utilesDoivent être dans un parti qui a le joueur ciblé pour cette compétence au travail.


Double Stingshot
ExigencesLevel 30, Niveau 1 Arrow Storm
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(25)
42
(67)
151
(228)
Mana
33
40506072
Puissance
300
400500600738
Gamme20 mètres --
--
--
--
Note utilesCette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi. Cette compétence a un 7 secondes refroidir.

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Sousuke
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Re: Les Guérisseuses

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 15:21

les compétences passives :

Focus Rise
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Fast Bow fixation
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation Taux de réussite44
88132176220
Note utilesTaux de réussite augmente de façon permanente. Archers mai apprendre Rise Focus 2, Qui est une extension de cette compétence.


Mana Rise
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmenter la Régénération du mana+2 / Sec
+4 / Sec
+6 / Sec
+8 / Sec
+10 / Sec
Note utilesAugmente en permanence montant de mana régénéré par seconde. Clercs mai apprendre Rise Mana 2, Qui est une extension de cette compétence.



Arcane Knowledge
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Heal
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation de la Défense20
40
60
80
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense physique. Clercs mai apprendre Arcane Knowledge 2, Qui est une extension de cette compétence.


Elven Walk
ExigencesNiveau 10
Niveau de compétences1
2



SP Coût
(Total)
65
(65)
65
(130)



Augmenter la vitesse5%
10%



Note utilesAugmente en permanence la vitesse de déplacement. Ne va pas au-delà niveau 2.



Deadly Shot
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Rise Focus
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Augmentation Deadly Chance10
20
30
40
50
Note utilesAugmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup mortel. Archers mai apprendre Deadly Shot 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée.


Vital Spot Blow
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Deadly Shot
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmenter la chance de critique20
30
40
55
70
Note utilesAugmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup critique. Archers mai apprendre Vital Spot Blow 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée.

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Re: Les Guérisseuses

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