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Les chevaliers

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Les chevaliers

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 13:45



Chevalier


L´histoire des "Chevaliers d´Apollon" provient de la guerre entre les Dieux Eres et Apollon. Les soldats d´élite d´Apollon vivent d´après les vertus : honneur et humilité. Ils sont instruits dans l'art du combat par Apollon. Ils mettent tous leurs moyens et leurs forces à disposition des faibles et des innocents afin de les protéger du mal et des monstres de ce monde.
Certains diront qu'ils ressemblent aux titans, mais les titans ne se fient qu'à leurs forces alors que les chevaliers ne se fieront qu'à leur habilité ainsi qu'à leur tactiques de combat. Les chevaliers possèdent beaucoup de capacités de défenses ainsi que des capacités de soutiens des camarades afin de les aider et de les protéger au mieux.

Choix de professions au Level 31 :

Le chevalier royal
DD, solo, stun, tank
Vous avez tous vu un chevalier royal trainer dans le coin: une épée dans chaque main, il ne passe pas inapercu !
Le chevalier royal est lui aussi un très bon premier perso, assez complet.
Rassurez vous, vous n'aurez pas deux armes à acheter/upper, ce sont des doubles épées.

Le chevalier royal a une très bonne défense, physique comme magique, une bonne régénération physique, ainsi qu'une bonne attaque. Il peut faire du PVE sans problème et se débrouille très bien en PVP.
Le problème est qu'avant le level 70 il est obliger de changer d'arme pour stunter, et de reprendre les deux épées ensuite.
Au level 70, il peut stunter de lui même, même si ce stunt ne dure pas longtemps.
Son triple bash (lvl44) est un des sorts les plus puissants du jeu.
Il peut aussi augmenter les taux de réussite des attaques d'amis (lvl32), ainsi que leur protection physique (lvl 15).
Le problème de cette classe est le gameplay pauvre et répétitif, en solo comme en groupe: j'y vais, je tappe, j'encaisse. Eventuellement casser l'arme (lvl 20), l'armure (lvl10) et l'armure magique (lvl 30) de l'ennemi s'il est en groupe.
Le royal est très dépendant de son materiel, aussi devra-t-il monter ses armes, et au besoin ses armures.
Bijoux: larme du chevalier.
stat: force.


Le chevalier templier
stun, buff, debuff, group, tank
Le chevalier templier est la classe qui a de loin la plus grande armure, ainsi qu'une bonne régénération physique !! Et c'est ce qui le différencie.
Le chevalier templier possède sur lui, grace à son bouclier, un bunker portatif.
Il pourrais très bien solo,techniquement, mais la longueur des combats l'en dissuade. En effet, même en ayant une très grande armure, il n'a qu'une force d'attaque limitée.
Le chevalier templier est surtout un perso de soutien, trouvant sa force dans le groupe: il va provoquer l'ennemi, prendre les coups, l'affaiblir pendant que le reste du groupe le tue !
Ce personnage est un vrai + dans une guilde !
Il peut diminuer la défense physique (lvl 10), magique (lvl 30) et l'attaque (lvl 20) de l'ennemi.
Il peut aussi augmenter la défense physique (lvl 15, lvl32 buff party) et l'attaque physique (lvl 44 buff party) du groupe.
Il peut aussi prendre un ennemi deja aggro pour lui (lvl 38).
Il peut encore prendre les dommage des autres (lvl 32) même si ce skill n'est pas trop conseillé.
Enfin, il peut surtout stunter l'ennemi (lvl 25 et 41).

Au level 70, il peut provoquer tous les ennemis alentours, les invitants à aller vers lui et laissant le reste de la troupe... concentrée à faire le travail

Donc oui, même avec une faible attaque, ce personnage est très puissant et apporte un réel avantage au groupe, mais il est difficile à xp hors groupe.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", integrer facilement un groupe et xp en pick-up.

Le templier est très dépendant de son bouclier, puis de son armure.Aussi devra-t-il monter celui-ci autant qu'il le peut, puis son armure au besoin.
Bijoux: pierre de la vie (groupe) ou larme du chevalier.
stat: force.

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Re: Les chevaliers

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 13:57

Les techniques des chevaliers


Knuckle Spear
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
Gratuit
(0)
3
(3)
5
(Cool
12
(20)
43
(63)
Mana
9
12172330?
Puissance80
100
130
170
220
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesUne attaque qualifiée mêlée qui fait plus de dégâts que vos attaques régulières.Cette compétence a un temps de recharge de 1.25 secondes.



Fatal Divide
ExigencesLevel 5, Niveau 1 Knuckle Spear
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana
211202632
Puissance80
100
130
170
220
Gamme3 mètres
--
--
--
--
Note utilesPersonal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres qui se trouvent dans range.Does ne nécessitera pas une cible.Cette compétence a un 1,5 secondes



ARMOR BREAK
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Fatal Divide
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Mana
1524354759
Puissance108
130
143?
227
292
Diminution Défense
-20
-40
-60
-80
-100
Durée
1 minute--------
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesCible Dommages et diminue temporairement leur défense physique.Templiers mai apprendre Armor Break 2, Qui est une extension de cette compétence.Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes



Bouclier divin
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Uncanny Mouvement
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
12?16?303642
Augmentation de la Défense
10
20
30
40
50
Durée
5 minutes--------
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesAugmente la défense physique joueur cible.Cette compétence a un temps de recharge de 1.125 secondes

Light Spear
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Fatal Divide
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana
12
17233039
Puissance168
192
228
276
336
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesUne attaque qualifiée mêlée qui fait plus de dégâts que vos attaques régulières.Cette compétence a un temps de recharge de 2.625 secondes




Arme Break
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Armor Break
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
152435?4760
Puissance160
186
225
277
351
Diminution Attack
-4
-8
-12
-16
-20
Durée
1 minute--------
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesCible Dommages et diminue temporairement leur attaque physique. Templiers mai apprendre Arme Break 2, Qui est une extension de cette compétence.Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes



Devotion
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Bouclier divin
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
12?20?445771
Augmentation Attack14
28
42
56
70
Augmentation Taux de réussite
?
8?
?
16?
80
Diminution de la Défense
-8
-16
-24
-32
-40
Durée
5 minutes
--
--
--
--
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesAugmente votre attaque physique et son taux atteint physique. Diminue votre défense physique. Ne fonctionne pas sur les autres joueurs.Cette compétence a un temps de recharge de 1.125 secondes



Bouclier Strike
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Light Spear
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Mana
3028?36?6678
Chance de succès44%
53%
62%
71%
75%
Durée
4 secondes
6 secondes
8 secondes
10 secondes
12 secondes
Gamme2 mètres
--------
Note utilesTemporairement cible étourdit, les rendant incapables de se déplacer ou attaquer. Mai seulement être utilisée quand un bouclier est équipé. Templiers mai apprendre Bouclier Strike 2, Qui est une extension de cette compétence skill.This a un temps de recharge de 10,5 secondes



Mana Break
ExigencesLevel 30, Niveau 1 arme Break
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Mana
6668?78?82?147
Puissance
190%
200%
210%
220%
230%
Diminution de la Défense-5
-10
-15
-20
-25
Durée
30 secondes
--
--
--
60 secondes
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesCible Dommages et diminue leur magique de la défense. Dommages frappé normale est multiplié par le pourcentage déterminé pour "pouvoir". Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi. Templiers mai apprendre Mana Break 2, Qui est une extension de cette compétence.

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Re: Les chevaliers

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 14:02

Les compétences passives


Canidé Fence
ExigencesNiveau 5
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Augmentation de la Défense
20
40
60
80
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense physique. Templiers mai apprendre Candid fence 2, Qui est une extension de cette compétence.

Uncanny Mouvement
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Canidés Fence
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Accroître les déplacements à vitesse
0,3
0,6
0,9
1,2
1,5
Note utilesAugmente en permanence la vitesse de déplacement. Royals mai apprendre Uncanny Mouvement 2, Qui est une extension de cette compétence.

Quick Recovery
ExigencesNiveau 10
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Régénération de santé augmentent5 / taux
+10 / Taux
+15 / Taux
+20 / Taux
+25 / Taux
Augmenter la Régénération du mana
+4 / Taux
+8 / Taux
+12 / Taux
+16 / Taux
+20 / Taux
Note utilesAccroît en permanence la quantité de vie et de mana régénéré lorsque vous êtes au repos. De santé et de mana se régénérer une fois toutes les 3 secondes, ce qui est le «taux».

Deep Wound Formation
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Uncanny Mouvement
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation Deadly
2%
4%
6%
8%
10%
Note utilesAugmente en permanence chance de hits mortelle. La description en jeu dit qu'il est censé augmenter les chances de coups critiques, mais il augmentera effectivement les chances de hits mortelle. Pour l'instant il n'est pas clair si la description est incorrect ou l'effet est mauvais. Royals mai apprendre Deep Wound Training 2, Qui est une extension de cette compétence.
Vitalité de contrôle
Exigences
Niveau 20
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Régénération de santé augmentent
+2 / Taux+3 / Taux+4 / Taux+5/ taux+6 / Taux
Vitalité de contrôle suite
ExigencesNiveau 56




Niveau de compétences
6




SP Coût
(Total)
200
(363)




Régénération de santé augmentent
+8 / Taux



Note utiles
Augmente en permanence le montant de la santé régénérée. Santé régénère une fois toutes les 3 secondes, ce qui est le «taux».

Upgrade Mana
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Vitalité Control
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Augmentation Mana
27
74
153
286
511
Note utilesAugmente en permanence de mana maximum. Royals mai apprendre Upgrade Mana 2, Qui est une extension de cette compétence.

Divine Soul
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Devotion
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Augmentation de la Défense
20406080100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense magique. Royals mai apprendre Divine Soul 2, Qui est une extension de cette compétence.

Amélioration Resist
ExigencesLevel 30, Niveau Mana 1 Mise à niveau
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
( Total )
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Augmentation Evasion
30
6090
120
150
Note utilesAugmente en permanence la résistance magique. Résistance magique est la fraude contre les attaques magiques.

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