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les Titans

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les Titans

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 13:29



Les Titans sont des personnages mortels qui ont été crées par le Dieu des ténèbres, Eres, afin d´être ses soldats dans sa lutte contre le Dieu de la lumière, Apollon.

Leur grandeur, force et endurance combinées avec un talent inné pour le combat font d'eux les meilleurs combattants de Last Chaos.

Choix de professions au Level 31 :


Le titan hightlander
DD, AOE, group, tank

Le titan hightlander n'a qu'un mot à la bouche: tapper fort. Muni d'une lourde hache, ses dégats peuvent être impressionnants.
Le titan highlander (tout comme maître de guerre) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Tous ses skills privilégient l'attaque et les dommage.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le titan hightlander n'est pas fait pour le PVE: il n'a pas de stun.
En revanche, en groupe, c'est un bon dommage dealer, et peut augmenter ses propres statistiques pour tapper encore plus fort (lvl 20, 32).
Il peut aussi ralentir l'ennemi (lvl10) et augmenter l'attaque physique d'un ami (lvl15).

au level 70 il pourra porter le premier coup à distance en lancant violamment sa hache sur l'ennemi. Si celui si n'est pas encore mort il saignera sur une grande quantité de temps.

Le titan hightlander a à la base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan hightlander jouant en groupe a surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
Au niveau des bijoux, la force est importante, et la constitution peut apporter un bon +. Aussi peut il porter un collier du tigre, une pierre de la vie ou un sommet de l'arc en ciel selon les besoins.


Le titan maître de guerre
DD, AOE, buff, debuff, stun, tank

Le titan maître de guerre n'est pas aussi bourrin que l'highlander. Il a de bonnes capacité de frappe, une bonne armure, mais son gameplay est beaucoup plus intelligent.
D'ailleurs, son épée, moin lourde, tappe moins fort, mais plus rapidement.
C'est un perso complet idéal pour un joueur débutant comme un confirmé.
Apprécié en groupe, il se débrouille aussi très bien en solo.
Il peut ralentir un ennemi (lvl10 et 44), le stunter (lvl 32) et descendre sa défense physique (lvl 38).
Il peut aussi, grace à son experience du combat, augmenter l'attaque physique d'une personne (lvl 15 et 47) et surtout les dommages des arbalétiers et des amazones (buff party lvl 38).

Le titan maître de guerre (tout comme l'highlander) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Au level 70, son experience du combat fera qu'il pourra renvoyer une grande partie des dommages qu'il recoit à l'ennemi.

Le titan maître de guerre a de base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan maître de guerre à surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
En solo, il devra aussi augmenter ses armures au besoin.

Le maître de guerre jouant beaucoup sur les buff devra utiliser pas mal de potions de mana.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
En cas de manque de vie, il pourra prendre quelques points en constitution, ou en intelligence en cas de manque de magie. Mais il est conseillé d'attendre le level suivant.
Au niveau des bijoux, le sommet de l'arc en ciel est ce qui correspond le mieux.

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Sousuke
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Re: les Titans

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 13:35

Les techniques des Titans

Power Magnum
ExigencesNiveau 1
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
Gratuit
(0)
3
(3)
5
(Cool
12
(20)
43
(63)
Mana510152142
Puissance128154195250320
Gamme2 mètres--------
Note utilesAttaque de compétences.

Nitro Bomber
ExigencesLevel 5,Niveau 1 Power Magnum
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
2
(2)
3
(5)
5
(10)
12
(22)
43
(65)
Mana79121632
Puissance200240300380480
Gamme3 mètres--------
Note utilesPersonal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres proches.

Crash du genou
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Nitro Bomber
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Mana815222954
Puissance190219269340420
Chance de succès30%40%50%60%70%
Durée20 secondes--------
Gamme3 mètres--------
Note utilesCible Dommages et ralentit leur vitesse de déplacement. Le montant dont il ralentit leur vitesse est inconnue. Tout ce qu'on sait est la probabilité de succès de la ralentir.


Battle Roar
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Contrôle Mastery
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana5080100140170
Augmentation Attack48121620
Durée10 minutes----15 minutes--
Gamme20 mètres
--
--
--
--
Note utilesAttaque physique augmente joueur cible. Fonctionne mieux sur les Titans, chevaliers, archers, et des voyous. Maîtres de guerre mai apprendre Battle Roar 2, Qui est une extension de cette compétence.



Cannon Spike
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Power Magnum
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana27?47576878
Puissance210243294363450
Gamme2 mètres--------
Note utilesAttaque de compétences. Highlanders mai apprendre Cannon Spike 2, Qui est une extension de cette compétence.

Tyrant
ExigencesNiveau 20, Niveau 1 Weapon Mastery, Niveau 1 Contrôle Mastery
Niveau de compétences12345
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Mana1/seconde--------
Augmentation Attack5%7%9%11%13%
Augmentation de la Défense3%
5%
7%
9%
11%
Durée180 secondes--------
Gamme2 mètres--------
Note utilesBuff personnel, augmente votre attaque physique propre et la défense physique. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs.


Focus Eye
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Focus Mastery
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Mana
15
21
27
35
65
Augmenter4
8
12
16
20
Durée
300 secondes
--
--
--
--
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesPersonal buff, augmente votre taux de réussite propres. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs.


Facturer
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Cannon Spike
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Mana
10
14
19
25
47
Chance de succès
40%
50%
60%
70%
80%
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesAnnule l'utilisation des compétences spéciales cible.




Body Crasher
ExigencesLevel 30, Niveau 1 Charge
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
8
(Cool
10
(18)
17
(35)
42
(77)
151
(228)
Mana
23
34
45
55
99
Puissance394
460
530
617
770
HP "Bleeding" Montant
-6/second
-7/ seconde-8/ seconde-9/ seconde-10/ seconde
Durée
20 secondes--------
Gamme2 mètres
--
--
--
--
Note utilesCible Dommages et les fait «saigner». Cette compétence doit être de niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi.

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Sousuke
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Re: les Titans

Message  Sousuke le Dim 13 Déc - 13:40

Compétences passives




Maîtrise de santé
ExigencesNiveau 5
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
De santé augmentent54
99
164
259
409
Régénération de santé augmentent
2 / seconde
3 / seconde
4 / seconde
5 / seconde
6 / seconde
Note utilesAugmente en permanence au mieux la santé et la quantité de régénération de santé. Maîtres de guerre mai apprendre Santé Mastery 2, Qui est une extension de cette compétence.



Adrenalin Mastery
Exigences
Niveau 5
Niveau de compétences
1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
3
(3)
4
(7)
7
(14)
18
(32)
65
(97)
Augmenter la vitesse d'attaque
4%8%12%16%20%
Adrenalin Mastery suite
ExigencesNiveau 68




Niveau de compétences
6




SP Coût
(Total)
200
(297)




Augmenter la vitesse d'attaque
24%




Note utiles
Augmente en permanence la vitesse d'attaque.


Contrôle Mastery
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Santé Mastery
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Augmentation Taux de réussite
20
40
60
80
100
Note utilesAugmente de façon permanente le taux coup critique. (Arme doit être équipée)


Déplacez Mastery
ExigencesLevel 10, Niveau 1 Santé Maîtrise, Niveau 1 Adrenalin Mastery
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
4
(4)
6
(10)
10
(20)
24
(44)
86
(130)
Accroître les déplacements à vitesse3%
6%
9%
12%
15%
Note utilesAugmente en permanence la vitesse de déplacement.



Maîtrise des armes
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Déplacez Mastery
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Augmentation Attack10
20
30
45
60
Note utilesAugmente en permanence à des agressions physiques.



Harden Skin
ExigencesNiveau 15, Niveau 1 Adrenalin Mastery
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Augmentation de la Défense20
40
60
80
100
Note utilesAugmente de façon permanente la défense physique.



Focus Mastery
ExigencesNiveau 20
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
6
(6)
7
(13)
12
(25)
30
(55)
108
(163)
Augmentation Taux de réussite6
12
18
24
30
Note utilesTaux de réussite augmente de façon permanente. Les deux Maîtres de guerre et les Highlanders mai découvrez Focus Mastery 2, qui est une extension de cette compétence.





Mana amélioré
ExigencesLevel 25, Niveau 1 Tyrant
Niveau de compétences1
2
3
4
5
SP Coût
(Total)
7
(7)
9
(16)
15
(31)
36
(67)
129
(196)
Augmentation Mana23
61
127
238
426
Note utilesAugmente en permanence de mana maximum.

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